Samedi 18 avril 1999, journal d'Olivia

Publié le par olivia/daria

L'aventure commence...

Aujourd'hui a eu lieu la réunion avec les organisateurs, les parents et les élèves. Le CPE que nous avons desormais le droit d'appeler Jean-Louis, nous a d'abord presenté l'équipe d'accompagnateurs: Françoise, Habbib, Nicolas et lui-même. Il nous a ensuite expliqué comment se deroulerait le voyage: nous partirons lundi en avion vers New York. Une fois sur place nous nous déplacerons avec 4 minibus à 7 places. Nous verons Manhattan, Niagara Falls, Toronto, Quebec et pour finir Boston. Puis nous reviendrons en France au bout de cette 10aine de jours d'aventure. undefined

      Pendant le speech de Jean-Louis, j'était assez occupée à regarder autour de moi qui participait au voyage et à glisser quelques commentaires à Céline qui était à ma droite: "oh comme Adrien est beau aujourd'hui...avec sa petite bouche et ses cheveux brun-roux, il a l'air d'un écureuil" Céline ne me répondait pas parce que comme elle le disait avec justesse :"C'est ridicule de parler des garçons". Adrien se trouvait assis au deuxième rang à gauche de Daria. Daria avait l'air bien pensive d'ailleurs aujourd'hui. A ma gauche se trouvait assise la belle, la sensuelle, l'irresistible Mélanie. Melanie est une personnification de la seduction,les hommes sont à ses pieds et j'aimerais être comme elle. Je profiterais bien du voyage pour l'étudier et découvrir son secret de séduction. Florence était comme à son habitde assise à côté de Mélanie. Je pense qu'elle aussi essaie de lui ressembler, mais pour l'instant ça n'a pas l'air de fonctionner.


undefined



Voilà pour aujourd'hui.

Olivia

Publié dans Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article