Let's go !

Publié le par olivia/daria

Lundi 20 Avril 1999....14h....Dans l''avion vers New York...

Le stress est retombé petit à petit, après une heure de vol jusqu'à Heathrow, une heure d'attente pour notre prochain vol, une collation....

Les liens ont commencé à se tisser entre étudiants...J'ai un peu papoté avec Mar'o qui en fait à l'air assez sympa même si au premier abord, elle semble assez " austère" et sérieuse....Elle est plus âgée que moi de deux ans aussi, ça compte! Elle a connu Florent l'année dernière mais elle a redoublé, il est passé en première S et elle est resté en seconde.....

Dans l'avion, je me suis assise à côté d'Olivia et Céline....que c'est long huit heures à rester assis....Impossible de dormir tant l'excitation est grande mais impossible de tenir en place....Le concert des Spices Girls ne nous interesse pas trop.....

Derrière nous, Marie L, une fille du groupe très appréciée des garçons (poitrine généreuse) se pavane en chantant à tue tête le dernier tube de Britney Spears " Hit me Baby one more time...my loneliness is killing me!!!"..pfff !j'en ai marre....."Quand est ce qu'on arrive??C'est trop looonnggg!!!"

Jean Louis qui entend ma complainte arrive et me demande si je voulais y aller en nageant....Toujour au top de l'humour notre CPE....

Je ferme les yeux et j'attend la suite....Olivia matte Adrien sans retenue et Céline la réprimande "Arrête un peu avec ça...Tu ne penses qu'aux garçons...C'est idiot de le regarder comme ça!!"

ça promet!!

undefined
                                                                                                       Daria

Publié dans Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article