Découverte télévisuelle (2)

Publié le par olivia/daria

" Canada, 22 avril au soir

En arrivant à Toronto , Céline, Melanie , Florence et  moi nous sommes approprié à nouveau une chambre ensemble.  Mel s'est mis à triturer la télécommande et a décidé de regarder un film a l'eau de rose :(  typique!
Du coup je ne pouvais que m'exiler chez Daria dans l'espoir que la soirée serait plus interessante.

Après une bonne heure passée à rigoler avec Daria devant South Park, il était temps pour moi d'aller jeter un coup d'oeil dans ma propre chambre. Melanie et Céline se disputaient la télécommande:

Mel: "Oh allez, s'il te plait laisse moi juste voir 5 secondes c'est tout!
Celine: -non pas question, c'est dégoutant!
Mel: - mais je veux pas voir tout le film! Laisse moi juste remettre 5 secondes...
Céline: -non, non et non, si ça se trouve on va devoir payer un surcoût!
Mel: -Quoi pour 5 secondes? Je veux juste vérifier si elle avait le même bracelet que moi c'est tout..."

Il commençait a y avoir de l'action dans la chambrée. Je demandais à Florence quel était l'objet de la dispute, elle me répondit sobrement: "Mélanie veut voir le film de cul, parce qu'il y  a une actrice qui porte le même bracelet qu'elle" Choc d'information! "On a accès à des programmes classés X ?", pensais-je, puis " Mel veut voir un film X?"

La curiosité étant très forte je pris la télécommande des mains de Céline et la tendit à Mel: "Voyons ça!" lui dis-je.

Et nous vîmes:
undefined
Olivia"

Publié dans Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahahaha mais c'est ... la vie les filles vous l'avez jamais fait? --> Non mais je déconne je suis pas une dingue de ce genre de choses :0036:<br /> Bisous
Répondre
O
En ce qui me concerne c'était la première fois que je visionnais ce genre de film et disons que ce materiel cinematographique m'a assez surpris...
S
hé hi ho ha pas mal
Répondre
R
tout ça pour un bracelet, mdr!<br /> de dos on dirait les "drôles de dames", avec ces coiffures si typées!
Répondre