Journal d'Olivia,23 avril: Pizza Canada

Publié le par olivia/daria

"Donc nous voilà arrivé à Ottawa,

Jean-Louis à repèré l'hotel et nous avons deposé nos  valises dans les chambres.  Il fait  déjà assez tard et la nuit commence  à tomber dehors . Les troupes crient famine!  Jean-Louis décide  de partir  à la recherche d'une pizzéria dans Ottawa, " ça calmera les ptits!" dit-il. 
Jean-Louis, Françoise, Habib et Nicolas se réunissent alors à l'écart des "ptits"  pour décider du déroulement de l'opération: "Pizza Canada". Jean-Louis propose alors: "Tout le monde monte dans les vans.  Mon van sera en tête du convoi et vous me suivrez avec les votre. Nous allons parcourir les rues d'Ottawa jusqu'a ce que  je trouve une pizzeria,  ok?" Les autres accompagnateurs aquiècent et nous re-voilà assis dans notre van adoré.
Départ du convoi, notre van est en tête conduit par notre leader Jean-Louis alias "Grand Cerveau".  Tout ce déroule selon le plan jusqu'au premier carrefour. Notre van et celui de Françoise sont passés alors que ceux d'Habib et de Nicolas se sont retrouvé coincés au sémaphore. 
Quelques instants plus tard, nous perdons de vue le van de Françoise. "Ahaha, mais où sont-ils donc tous passés?" s'exclament Jean-Louis plus amusé qu'inquiet. Nous faisons demi-tour pour rechercher le reste du groupe. Les estomacs commencent à gargouiller de plus en plus fort dans la cabine. "Grand Cerveau on a faim!" fini par s'exlamer Daria, et moi d'ajouter "on les cherchera après avoir mangé une pizza". Céline d'accord ajoute avec sagesse: "au pire nous les retrouvons à l'hotêl"
Pour éviter la mutinerie et satisfaire son propre apppétit Jean-Louis nous exauce et nous nous arrêtons près d'une pizzéria quelconque.

undefined
En plus de se régaler autour de l'une des plus grandes pizza jamais créer de mémoire d'Olivia, notre groupe se retrouve pour une fois réunis ensemble autour d'une table sans le reste des troupes. Quelle merveilleuse expérience. Nous discutons enfin tous ensemble et apprenons à mieux nous connaître. Adrien, certe toujours aussi timide s'ouvre enfin à nous et prend part à la conversation. Jean-Louis raconte blagues sur blagues et nous décrit l'excursion de demain à la fabrique de sirop d'érable. Céline se détend et tout le monde rit. Pur moment de bonheur. Le temps passe, il faut songer à rentrer dommage...

Olivia"

Publié dans Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sympa ce blog :)
Répondre
O
merci
D
..Et j'ajouterai à cela que c'est ce jour précis où Jean Louis nous a sorti une de ses grandes théories sur Nostradamus et ses prédictions qui se seraient avérées exactes lol....Un grand débat d'anthologie :)
Répondre