Journal d'Olivia: la théorie de Mar'o

Publié le par olivia/daria

"Un soir  à l'hotel d'Ottawa,

Je retrouvai Daria dans sa chambre pour papoter un peu avant d'aller me coucher. Alors que nous abordions mon thème préféré: Adrien, Mar'o entra dans la chambre et alla farfouiller dans ses affaires à la recherche d'un paquet de cigarettes. Sans y prêter plus d'attention, Daria et moi continuions la conversation:

Olivia:"-Ecoute je suis certaine qu'il doit exister un truc... une tactique pour décoincer  Adrien.
Daria: - A mon avis il y a pas de tactique, soit tu as le mojo, soit tu l'as pas et si tu l'as pas....
Olivia: - Bah si j'ai pas le mojo, qu'est-ce que je dois faire?
Daria: -Rien. Je crois que faut se résigner.
Olivia: -Ah non, je suis sure qu'il y a une technique, faut juste la trouver c'est tout!
Daria: -On perd notre temps, on a dejà essayé le coup de secouer la chevelure et de pulper les lèvres, ça n'a pas marché."
undefined
Mar'o qui avait arrêté de farfouiller dans ses affaires depuis quelques instants nous observait. Daria et moi nous tûmes. Elle s'avanca alors vers nous en pouffant et nous tint à peu près ce langage:

Mar'o: "Vous me faites trop rire, c'est pathétique. Vous arriverez pas à décoincer Adrien parce qu'il est puceau c'est évident!
Olivia choquée: - qu'est-ce que tu en sais?
Daria d'ajouter: - en plus je vois pas le rapport!
Mar'o: - C'est physiologique! Les gens qui ont jamais baisé sont coincés, réservés et tendus! Donc ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu vois le rapport maintenant?
Daria butée: -non.
Olivia: - n'importe quoi!
Mar'o: - ah oui? Bah je m'en fiche que vous me croyez ou non, mais moi je peux vous dire qui l'a fait et qui la pas fait rien qu' en le regardant. Vous deux par exemple, c'est évident que vous l'avez pas fait!
Daria: - C'est pas un scoop ça, je le savais dejà!"
Olivia étouffe un fou-rire.
Mar'o sérieuse: "- Bon alors demande moi sur n'importe qui et tu verras.
Daria: -Florent il l'a fait d'après toi?
Mar'o: - Bien entendu, c'est évident.
Daria: - De toute façon tu pourrais dire n'importe quoi, on peut pas vérifier!"

Sur ce Mar'o émit un "pfff" de mépris, se retourna et quitta la chambre avec ses cigarettes sans ajouter un mot. Daria et moi éclatâmes de rire."


Publié dans Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord avec les garçons, les personnes coincées ne sont pas forcement vierges (j'en sais quelqueschose ^^)<br /> <br /> Cela me rappel une conversation que j'avais eu avec un ch'tit gamin d'à peine 11 ans qui prétendait que je pouvais pas vérifier si il avait fait l'amour ou non (pff..il essayait de me faire croire qu'il était plus vierge, j'en était morte de rire à l'époque mais il restait assez sympatique le sale gosse)
Répondre
O
<br /> Hahaha! 11 ans! J'y pensais même pas a cet âge là. Le pire dans cette histoire c'est que c'est une fille qui prétend que less gens coincés sont vierges.<br /> <br /> <br />
Q
J'ai ri aussi !
Répondre
G
Moi j'ai pas vu la différence avant/après quand j'ai été dépucelé...
Répondre